Une peau soyeuse et hydratée…

The Ritual of Ayurveda Dry Oil Kapha
de Rituals

Dans ma quête du soin parfait pour ma peau cet hiver, j’ai découvert l’huile sèche pour le corps de Rituals: The Ritual of Ayurveda Dry Oil Kapha. La première chose qui m’a frappée, c’est la douceur de cette huile. C’est un véritable petit bonheur à appliquer. Sa formule pénètre très rapidement, nourrit la peau et la laisse douce, mais pas grasse. Rien à redire. 

La seconde chose qui a retenu mon attention, c’est son parfum très marqué à base de gingembre, de cannelle et d’herbes vivifiantes selon la tradition ayurvédique. Il me semble aussi percevoir une touche de clou de girofle. J’avais peur que cette fragrance soit trop forte pour un soin du corps. Ce n’est pas le cas, le parfum est présent, mais discret. Il apporte de la chaleur en ces temps frisquets.

Enfin, je suis toujours très prudente avec les huiles sèches, car parfois une odeur un peu rance apparaît et s’accroche aux habits et je déteste cela. Mais là point du tout. L’huile garde sa belle fragrance.

Autant dire que j’ai débuté mon test avec quelques inquiétudes qui se sont toutes révélées inutiles. C’est vraiment un soin incroyable que je vais intégrer dans ma routine. Je suis fan.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.rituals.com
Prix: 27.- CHF
Point de vente: dans les boutiques Rituals ou sur le site: https://www.rituals.com/fr-ch/the-ritual-of-ayurveda-dry-oil-kapha-7894.html#start=1

Une réflexion sur “Une peau soyeuse et hydratée…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.