De l’or sur mes yeux…

Shimmering Cream Eye Color
de Shiseido

En ces périodes de fêtes où les journées sont un peu courtes, il faut apporter de la lumière partout. Partout, vous dis-je, jusque dans notre maquillage pour briller de mille feux. On m’a récemment recommander de mettre des couleurs aux notes orangées sur mes paupières pour en faire ressortir le vert! Etant un peu sceptique, j’ai tenté l’expérience et c’est totalement vrai. Comme quoi, cela vaut la peine de demander à des experts de nous mettre en valeur.

J’ai trouvé cette couleur parfaite chez Shiseido dans la collection Shimmering Eye Cream Color. Cette ombre à paupière se présente comme une crème qui s’applique très facilement. Elle a une très bonne tenue et ne file pas dans les plis de la paupière.

Il existe de nombreuses autres couleurs, mais je suis super fan de cette couleur or en incandescence – son petit nom est or313. Elle convient au maquillage de jour comme de nuit.

Le pot semble tout petit, mais comme on utilise très peu de matière, il dure très longtemps. Je pense que je vais essayer d’autres couleurs, car je suis vraiment super fan de cette collection.

Informations pratiques
Site Internet: http://www.shiseido.fr/product/ombre-creme-satinee/
Prix: 45.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s