Voyage gustatif thaï!

Restaurant Na Village

Il y a quelques semaines, pour l’anniversaire d’une amie, j’ai été diner au restaurant Na Village. J’en avait beaucoup entendu parler, mais c’est la première fois que j’y allais. Je vous raconte donc cette expérience culinaire.

Ce jour-là, je suis arrivée bien en avance et j’ai eu le temps d’admirer le beau décor. Je pense que c’est le point fort de ce restaurant qui nous emmène en Thaïlande pour un vrai moment de dépaysement. Il y a aussi une magnifique terrasse et j’ai envie d’y retourner avec le retour des beaux jours pour voir si elle tient ses promesses.

Lorsque mes amis sont arrivés, j’ai débuté mon diner avec un thé vert au jasmin. Une fois de plus, c’est surtout le décor et le folklore thaï qui crée le moment. Tout est vraiment soigné et joli. Un véritable enchantement.

Nous avons décidé de prendre plusieurs entrées et de partager. Nous avons débuté avec des baluchons croustillants aux crabes et crevettes et pour rester, dans le thème, des raviolis vapeur aux crabes et aux crevettes et des rouleaux de printemps. Sincèrement, tout était excellent et on s’est bien amusé à partager. Un vrai moment convivial.

Puis on est passé aux choses sérieuses et là… on ne partage plus quand on parle du plat principal. En vérité, nous avons tous pris des curries: du vert, du rouge, au poulet, au bœuf… Bref, il y en avait pour tous les goûts!

Mais moi… je suis une inconditionnelle du curry rouge. J’adore cela avec un petit riz vapeur. Pour moi, c’est vraiment ce qu’il y a de mieux.

Et de nouveau, comme vous pouvez le voir sur la photo, les plats sont présentés dans de jolis plats.

Et les autres ont pris du curry vert, mais moi… le curry vert ne m’inspire pas et je suis un peu douillette dès que la nourriture est trop forte.

Après tout cela, nous avons fait l’impasse sur le dessert car nous étions déjà bien calés. Bref, ce fut une soirée très sympathique avec une délicieuse nourriture dans un décor dépaysant. Je vous recommande sincèrement de visiter ce restaurant: vous ne serez pas déçus!

Informations pratiques
Site Internet: http://navillage.ch/restaurant-navillage.html
Adresse: Na Village, rue de Saint-Jean 57 à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s