Pas d’eau pour mes jambes!

Huile Anti-Eau
de Clarins

Il faut l’admettre: je n’ai pas de très jolies gambettes. Ce n’est pas dramatique, mais elles ne sont pas très fines. Ceci est dû, entre autres, à une mauvaise circulation et aussi au fait que je ne suis pas très sportive. Pas du tout sportive en fait! Puisqu’en ce moment, je ne fais pas de rétention d’eau, j’en profite d’autant plus pour prendre soin d’elles en espérant que l’action sera encore mieux ciblés et donc encore plus efficace. Ainsi, j’utilise depuis quelques semaines l’huile anti-eau de Clarins.

Je suis, depuis toujours, une grande fan des huiles de Clarins. J’adore leurs textures toutes douces pour la peau et leurs fragrances qui sentent divinement bons. Cette huile anti-eau ne dément pas cette promesse. Il faut l’appliquer le soir après la douche sur la peau sèche ou mouillée. Personnellement, je l’applique sur la peau sèche avant d’aller me coucher. Tout d’abord, elle nourrit ma peau qui souffre terriblement du froid, grâce à l’huile de noisette. Elle reste ainsi bien hydratée et souple.

C’est un soin anti-lourdeur composé d’huiles essentielles de géranium, de marjolaine et citron qui aident à drainer et à tonifier les jambes. On y trouve aussi des extraits de genêts et de fève tonka pour stimuler les échanges. C’est un soin à long terme. Il faut le faire tous les soirs, d’abord pour se faire du bien et pour se faire plaisir, et les effets se font voir petit à petit. Je sens déjà que j’ai les jambes bien dégonflées le matin et cela dure jusqu’au soir. Il me semble aussi que mes chevilles sont un peu plus fines. A long terme, cette huile devrait même s’attaquer à mes capitons, mais en attendant, je l’applique avec délice chaque soir!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.clarins.ch
Prix: 66.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s