Une crème de douceur…

Crème Ultra-Hydratante WASO
de Shiseido

Rappelez-vous: il y a quelques semaines, je vous parlais de la nouvelle gamme de Shiseido: Waso. J’avais écrit sur le gel nettoyant, aujourd’hui, je vous parle de la Crème Ultra-Hydratante Invisible.

WASO a été développé à la base pour les 15-25 ans et même si j’ai dépassé cette tranche d’âge depuis bien longtemps, j’utilise avec grand plaisir cette crème au quotidien. Le besoin premier des millenials est l’hydratation et c’est ce que Shiseido a mis dans ce pot. En effet, la marque japonaise a limité le nombre d’ingrédients pour y mettre uniquement l’essentiel. On y trouve aussi des extraits de carottes qui sont riches en eau et en nutriments afin de préserver une peau éclatante.

Cette crème-gel est vraiment très agréable à utiliser. C’est un vrai moment de douceur matin et soir, car sa texture est très douce et elle sent aussi bon. Son parfum est très frais sans être trop présent. Non grasse, elle permet de se maquiller immédiatement sans « boulocher », ce qui est très important le matin quand chaque minute est précieuse. Ma peau est hydratée pour la journée. Bref, que vous ayez 15 ans ou bien plus, je vous recommande de l’essayer. C’est vraiment une jolie réussite au niveau des crèmes hydratantes!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.shiseido.fr/waso/
Prix: 52,20 CHF
Point de vente: chez Import Parfumerie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s