Une crème pour les mains qui se remarque!

La Crème Main
de Chanel

Avez-vous déjà découvert la nouvelle Crème Main de Chanel? Si cette crème fait du bien aux mains, c’est d’abord pour son packaging innovant qu’on la remarque. En effet, Chanel a décidé de renoncer au tube traditionnel pour enfermer sa crème dans une galet et j’adore cette idée.

Ce flacon d’un nouveau genre est très souple et très agréable au toucher. Peut-être vous demandez-vous, comme moi d’ailleurs, comment on utilise ce tube? C’est une excellente question, car il aura fallu 4 ans pour développer ce galet unique. A l’intérieur se trouve une poche rétractable qui contient et protège la formule. Il suffit de presser sur le galet pour libérer la crème. Au fil des utilisations, la poche se rétracte et la crème est protégée de l’air et des impuretés. Cela permet aussi de terminer le tube sans en laisser à l’intérieur.

Après sa forme, j’ai été séduite par son odeur très agréable, puis par sa texture très douce. Elle est composée d’une cire de rose de mai des champs de Pégomas, l’exploitation de Chanel à Grasse, qui lisse et adoucit la peau, tout en l’isolant des agressions extérieures. On y trouve aussi de l’iris pallida dont l’extrait est reconnu pour ses vertus éclaircissantes. Et pour un maximum de confort la formule est enrichie en glycérine, acide hyaluronique et beurre de karité.

J’utilise cette crème depuis quelques jours et je suis vraiment séduite. Ce galet a trouvé son place dans mon sac et m’accompagne dans toutes mes aventures!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.chanel.com/fr_FR/parfums-beaute/soin/c/la-creme-main.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s