Une huile contre les rougeurs

Huile de Bi-Oil

Avec le froid qui arrive ma peau devient plus reactive. Elle devient plus sèche, elle tiraille… et ce n’est pas très agréable. Je cherche donc des solutions et j’en ai donc profité pour tester Bi-Oil.

Bi-Oil est un melange d’extraits de calendula, de lavande, de romarin et de camomille, enrichi en vitamines A et E dans une base huileuse. Contrairement a ce qu’on pourrait penser le parfum est tres léger et point du tout aromatique. Il me ferait plus penser a une huile medicale qu’à une huile de soin et cela a du sens car cette huile favorise la régénération des cellules et attenue les rougeurs des cicatrices et des vergetures.

Cette huile est presqu’une huile sèche. Elle s’applique très facilement et hydrate bien la peau et la rend belle et douce.

Personnellement, je l´ai trouvée très agréable mais j’aime les plus parfums plus gourmands, surtout en cette période de l’année. Dons je ne l’utiliserai que sur des zones precises, quand ma peau me fera des petites crises, et non en soin global au quotidien. Mais cela vaut la peine d’en garder en flacon sous la main.

Informations pratiques
Site Internet: https://bi-oil.com/fr/fr-fr
Prix: 60ml/16,90 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s