Un mug tout mignon!

Mug de voyage
de Wrendale Designs

Je bois du thé toute l’année, mais encore plus quand il commence à faire frisquet, car je suis super frileuse. J’ai toujours froid. Du coup, j’ai toujours une tasse de thé entre les mains pour me réchauffer. Pour combler ce manque quand je suis en déplacement, j’ai acheté ce joli mug de voyage de Wrendale Designs.

J’ai découvert cette marque sur Instagram et depuis je la suis de façon assidue. J’adore les dessins réalisés par Hannah Dale. Ils sont beaux, un brin naïfs, mais je les adore! Des lapins, des renardeaux, des ours, des pandas et même… des flamands roses! Chaque animal est dessiné avec beaucoup de poésie.

Hannah Dale met ses beaux animaux sur des instruments d’écriture, des boites à biscuits, des torchons… et ma tasse de voyage. Il y a différents motifs et j’ai choisi le lapin « Rosie ». Le mug est en porcelaine avec un capuchon en silicone.

J’en suis enchantée! Il est conçu pour qu’on ne se brûle pas les mains et il est super étanche! Je peux vous le dire: je l’ai renversé et le liquide n’a pas filé de partout! Alors certes, il est fragile, car en porcelaine, mais cela le rend encore plus précieux et il faudra donc en prendre soin! Je me réjouis qu’il me suive dans mes pérégrinations.

Informations pratiques
Site Internet: https://www.wrendaledesigns.co.uk/
Prix: 13 pounds + les frais de port
Point de vente: sur le site Internet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s