Une crème venue de loin….

Crème pour les mains
de Spa Ceylon

En ce dimanche frisquet, je vous présente une crème que j’ai ramenée de mes dernières vacances au Sri Lanka où j’ai été en mars dernier. Lors de ce voyage j’ai découvert la marque Spa Ceylon.

J’ai, tout d’abord, été séduite par la boutique aux mille couleurs vives et j’y ai acheté plusieurs produits: des savons, une huile de massage relaxante, un baume déstressant et cette crème pour les mains à la rose et à la cardamome. Et puisqu’il commence à faire vraiment frisquet, j’ai commencé à utiliser cette dernière pour prendre soin de mes mains. Il s’agit d’une crème intensive qui est enrichie en amande douce, en soja et en huile de noix de coco qui nourrissent et hydratent. Le parfum est divin et chaque fois que j’en mets au bureau – c’est-à-dire souvent- on me demande si je me suis parfumée et on me complimente sur cette fragrance.  Et si vous n’aimez pas l’odeur de la rose, il y a plein d’autres alliances magiques comme bois de santal épicée, grapefruit et noix de coco ou encore jasmin blanc. Le plus dur pour moi a été de choisir…
De plus, je suis super fan du packaging, de toutes ces couleurs riches qui me boostent.

Je suis vraiment séduite par cette marque. Une vraie jolie découverte qui me renvoie en vacances à chaque fois que j’utilise ces produits.

Informations pratiques
Site Internet: http://store.spaceylon.com/
Prix: 8 dollars
Point de vente: sur le site Internet: http://store.spaceylon.com/index.php/cardamom-rose-intensive-hand-nail-cream-30g.html

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s