De la douceur et du soin!

Institut Ex’elles

La semaine passée, j’ai été à la découverte de l’institut Ex’elles à Lausanne. Première impression: on entre dans un boudoir, un cocon de protection, où l’on est pris en main dès l’arrivée et dont je suis ressortie détendue jusqu’au bout des orteils!

Un des particularités de cet endroit est d’utiliser les produits de « La Ruche » qui ne sont disponibles que dans cet institut et que j’ai adorés. Ils sont naturels, ce qui est bien, mais surtout ils sentent incroyablement bon. Et moi… j’adore ce qui sent bon.

Le soin débute par une analyse de la peau pour définir les besoins et puis c’est parti pour 90 minutes de relaxation dans un cadre tout bleu. On débute par l’épilation des sourcils et le nettoyage avec une gelée nettoyante à l’abricot, s’en suit un gommage au sucre lavande et verveine.

Puis vient le vapozone et contrairement à plein d’instituts où on nous laisse seules sous la machine, là, ce n’est pas le cas. Un massage est associé cette explosion de vapeur qui assouplit la peau avant l’extraction.

Le soin est accompagné d’un massage fort agréable et très relaxant. J’ai passé un moment super agréable qui m’a fait beaucoup de bien. Je vous recommande sincèrement d’aller tester à votre tour cet institut. Je vous assure un moment de grande qualité!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.exelles.ch
Prix: 185.- CHF
Adresse: Institut Ex’elles, rue Caroline 1 à Lausanne. Tel. 021 311 39 21

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s