Des gambettes de princesse même en hiver!

Body Fit
de Clarins

Ce n’est pas parce qu’on a rangé les bikinis qu’il faut se laisser aller. J’ai donc commencé à utiliser le nouveau Body Fit de Clarins. Vous le connaissiez peut-être sous le nom de Lift-Minceur Anti-Capitons, mais ça… c’était avant!

En effet, il a été reformulé pour la 7e fois pour être encore plus efficace. Pour la partie technique, ce soin est basé sur l’action de l’extrait de feuille de cognassier, de présence de caféine, actif minceur reconnu, et de 7 autres extraits de plantes comment la menthe aquatique, la célosie, la baccharis et scabieuse , l’escine de marron d’Inde,  la phospholipides de tournesol et l’huile de tournesol. Mais tout cela ne doit pas beaucoup vous parler et c’est bien normal. Ce que je peux vous dire, c’est que cette crème sent bon et est très agréable à appliquer. Elle veut alléger, réduire et remodeler… tout cela en plusieurs étapes, bien sûr!

Avec une utilisation régulière on peu voir une minimisation de l’apparence des capitons installés, une peau raffermie et une sensation de légèreté, ce que je trouve très appréciable. Comme toujours pas de miracle, il faut vraiment une utilisation régulière, mais le résultat est plutôt sympathique, sans être miraculeux, et donne envie de continuer!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.clarins.ch/
Prix: 65.-
Point de vente: chez Clarins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s