De la texture, que diable!

Matérialiste de Kérastase

Le week-end dernier, j’ai coupé 10 bons centimètres de mes cheveux! J’aime avoir les cheveux longs en été, et les avoir plus courts en hiver. Cela me permet d’alterner les styles. Mais quand on a les cheveux très fins comme les miens, il ne faut pas les couper trop courts, mais sur les épaules pour que la coupe soit jolie et structurée. Pour les cheveux fins, par contre, il n’y a pas de miracle. Soit on les abime volontairement pour leur donner du volume, soit… on triche! Moi, je triche avec le spray Matérialiste de Kérastase.

Il s’agit d’un gel qui épaissit le diamètre de chaque fibre afin de leur donner plus de matière. Une fois le gel appliqué, les cheveux ne sont plus très doux, mais texturés et c’est ainsi qu’on peut créer du volume et même faire des boucles qui pourront durer plus de deux heures!

Pour l’utiliser, il faut l’appliquer mèche par mèche sur les cheveux humides et plus on veut de texture, plus il faut appliquer de produit. J’ai acheté ce gel chez le coiffeur et sincèrement j’ai été bluffée par le résultat. Mes boucles ont tenu toute la soirée et je peux vous assurer que c’est la première fois que c’est le cas. Un produit à mettre sur tous les cheveux fins et désemparés!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.kerastase.ch
Prix: 38.50 CHF
Point de vente: http://www.kerastase.ch

Une réflexion sur “De la texture, que diable!

  1. Bonjour,
    J’ai les cheveux fins et rêve d’avoir un peu de volume (comme beaucoup de femmes). Je ne connaissais pas ce produit et je me réjouis de le tester.
    Merci pour cette découverte!
    A bientôt!
    Valérie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s