La saison de la douceur!

Planche et mesures
de H&M Home


J’adore cette saison de l’année où on commence à se préparer pour l’hiver! On prépare son nid et on a des envies de douceur, en décoration et en cuisine! En faisant un tour chez H&M Home, j’ai trouvé cette jolie planche et ces petites mesures que j’adore!

L’histoire ne raconte pas de quel bois il s’agit et j’imagine bien qu’il ne s’agit pas de chêne, mais il s’agit d’une seule pièce de bois et je trouvais la couleur très belle et chaude. A titre d’information, il y avait trois couleurs et j’ai pris la plus claire.

J’ai aussi pris les mesures, parce que j’ai toujours adoré ce concept. A la base, c’est plutôt adapté à la cuisine américaine qui n’utilise pas le même système de mesure que nous, mais là, il y a un double système de mesure et il nous convient avec 1ml, 5ml, 15ml et 100 ml. Ce n’est, certes, pas indispensable, mais je trouve que cela apporte une petite touche glamour à ma cuisine.

C’était ma première tentative de la saison et je me réjouis de m’y recoller et de me servir des petites mains qui n’ont pas été très motivées cette été à cuisiner. Et vous? Est-ce que l’automne vous inspire aussi des pâtisseries?

Informations pratiques
Site Internet: http://www.hm.com/Home
Prix: planche: 19.92 CHF et les mesures: 12.95 CHF
Point de vente: chez H&M Home à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s