Mes chaussures de princesse…

Escapins de Naf Naf

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez donc que ma petite soeur s’est mariée le week-end passé. C’était un beau mariage en robe longue. Le concept est sympa, mais moi… je n’ai pas beaucoup de robes longues dans mon armoire. Je me suis donc lancée dans la quête de la robe parfaite, mais je ne vous en parle pas, car je l’ai trouvée un juin et donc je ne pense pas qu’elle soit encore disponible. Une fois trouvée, il m’a fallu trouver les chaussures qui allaient avec. Je les voulais en cuir, nude et surtout avec des talons pas trop hauts, car j’ai des pieds de lilipuciens pour ma taille et les chevilles fragiles. J’ai donc trouvé mon bonheur, à ma grande surprise, chez Naf Naf!

Ces escarpins sont donc en cuir nude – mais elles existent aussi en bordeau – et étaient parfaitement assorties à ma robe. Elles sont assez confortables et le seront encore plus quand je les aurais formés – mais avec le temps de ces derniers jours, cela risque d’être au printemps prochain. Je suis donc enchantée par cet achat. Cela faisait un petit moment que je les cherchais et je pense qu’elles iront aussi avec des jeans et avec des petites robes de bureau.

J’ai aussi apprécié la taille raisonnable des talons – env. 8 cm. Elles sont donc élégantes et faciles à porter. Bref…. parfaites pour moi!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.nafnaf.com
Prix: env. 80.- CHF
Points de vente: dans les boutiques Naf Naf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s