Mon âme d’enfant…

Bain Moussant Despicable Me

Avez-vous déjà entendu: Mais… n’as-tu pas un peu passé l’âge pour cela? Grrrr!!! C’est la pire phrase de l’univers!! Non, je n’ai pas passé l’âge et je veux garder mon âme d’enfant, même si cela ne plait pas à tout le monde. Tant pis! Cela fait longtemps que j’ai accepté que je ne pouvais pas plaire à tout le monde, mais qu’il fallait que je reste intègre vis-à-vis de moi et que je sois celle que je voulais être! Bref, tout cela pour vos présenter le nouveau bain moussant que j’ai acheté!

Mercredi passé, je me baladais dans une Coop à Zurich où je n’avais jamais vu autant de produits de beauté en Suisse – je vais assurément y retourner – et je me suis arrêtée nette devant la licorne de Despicable Me (Moi, Moche et Méchant pour les francophones). Je l’ai visualisée sur le bord de ma baignoire. Aussitôt pensé, aussi acheté et la voilà dans mon petit chez moi.

De façon surprenante, je m’attendais à un parfum très sucré, mais point du tout. Son parfum floral et frais me ravit en cette période estivale, car en ce qui me concerne il n’y a pas de saison les bains! Les bains, c’est toute l’année!
Je suis donc super fan de ce bain moussant qui me permet de nourrir mon âme d’enfant et me fait sourire dès que je la voir. Et vous? Avez-vous gardé votre âme d’enfant?

Informations pratiques
Prix: 11.90 CHF
Adresse: à la COOP de la Bahnhofstrasse de Zürich

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s