Diner à deux pas de chez moi…

Restaurant L’Escapade

Je vis dans mon quartier depuis près de dix ans et pourtant je ne connaissais pas l’Escapade. C’est une amie qui m’a proposé d’y aller et ce fut vraiment une belle découverte.

En entrée, elle a pris un ceviche de cabillaud au lait de coco, gingembre et citronnelle et je l’ai entendue chanter les louanges de ce plat tout le repas. Je prendrais probablement cette entrée la prochaine fois… Elle m’a vraiment donné envie d’y gouter!

Personnellement, comme j’ai choisi du poisson en plat principal, j’ai choisi le carpaccio de bresaola, truffe, rucola et ricotta fumée. C’était vraiment très bon.

Mon amie a pris en plat un filet de bar grill, sauce vierge, tomates sautées et olive. Le plat était vraiment beau – et bon aussi apparemment – avec de belles couleurs!

Et moi, j’ai choisi un pavé de cabillaud au lard, sauce amande et coco et je me suis régalée! c’était tellement bon! Un vrai régal!

Personnellement, je suis pas très sucrée, mais l’Escapade propose des menus: entrée, plat et dessert pour 58.- CHF ce que je trouve très raisonnable.  Donc comme nous avions pris le menu, mon amie a choisi la tarte tatin et moi, j’ai pris une soupe de fraise façon milkshake. Rien à dire: tout était excellent!

Un endroit très sympathique avec un service nickel. J’ai eu beaucoup de plaisir à y diner et j’y retournerai avec plaisir!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.famillefrutiger.com
Adresse: L’Escapade, avenue Krieg à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s