Bien-être à Montreux!

Institut Zen-Ka

Hier j’ai été à la découverte d’un institut à Montreux: l’Institut Zen-Ka. Cet institut se situe dans le bel hôtel Royal Plaza. Je vous avoue que j’ai grandi dans la région mais que je n’y avais jamais été. Comme quoi, il n’est jamais trop tard.

Toujours dans l’optique de préserver l’effet de mes séances avec X-Waves, j’ai demandé un massage drainant. Je me suis donc fait masser de la tête aux pieds. Ce fut un massage relaxant mais très technique aussi. Je ne connaissais pas cette technique de drainage qui stimule les glandes aux aisselles, à l’aine et sous les genoux. Il y a aussi un travail avec la gravité pour réactiver le système lymphatique. Mais ce fut donc un massage très relaxant et très agréable.

Zen-Ka utilise les produits Yon-ka que j’apprécie énormément. Cette marque créée en 1954 utilise la phytothérapie et soigne les parfums de ses soins. A chaque fois que j’ai utilisé leurs produits, cela a été un immense plaisir.

Si j’ai choisi le massage drainant, il existe, bien entendu, tout un éventail de soins pour prendre soin de soi de la manucure aux soins du visage ou du corps. Tout pour prendre soin de soi, se relaxer au bord du lac Léman. Une belle expérience!

Informations pratiques
Site internet: http://www.zen-ka.ch
Prix: Massage du corps dès 130.- pour 50 minutes
Adresse: Royal Plaza Montreux & Spa, Avenue Claude Nobs 7 à Montreux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s