Fan de Nach

Ma bague Coccinelles
de Nach

Cela faisait très longtemps que j’avais envie d’acheter un bijou chez Nach. Je me suis donc rendue sur le site Internet de la marque et résultat: j’ai acheté une bague et un bracelet! Je vous parle de la jolie bague coccinelle aujourd’hui et je vous parlerai du bracelet une autre fois!

Derrière cette jolie création se trouvent deux sœurs: Nadia et Nancy Koch. Nach est le fruit d’une passion commune pour les bijoux et d’une tradition familiale, leur père étant le leader mondial de la miniature en porcelaine. Cet univers étant le leur depuis toujours, les deux sœurs ont décidé de détourner la porcelaine pour en faire des bijoux.

Chaque bijou est entièrement réalisé à la main de la fabrication de la porcelaine, en passant par la peinture à la main jusqu’au montage. Chaque pièce est ensuite signée ce qui la rend unique.

Les créations sont toujours en porcelaine, mais parfois elles sont habillées de plumes, de cordage, de laiton ou même de plaqué or.

Je suis super fan de cette marque et je me réjouis de vous présenter le joli bracelet que j’ai acheté! Il est super craquant!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.nachbijoux.com/
Prix: 75 euros + les frais de port et les frais de douane
Commande: sur le site Internet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s