Se promener au bord des lacs!

En balade au fil des lacs de Suisse romande
de Alexandre Bardet

Dans ma vie, il y a un sportif de compétition qui rêve de gravir les montagnes le week-end alors que moi… je rêve de bouquiner sur le canapé les doigts de pied en éventail! Le problème, c’est que si on veut passer du temps ensemble, il nous faut trouver des compromis. Mon compromis, je veux bien me promener si je ne souffre pas trop et à priori au fil des lacs, pas de besoin de crapahuter.

J’ai donc acheté ce livre chez Payot et il propose des balades, plus ou moins longues, le long des lacs de Romandie. Nous en avons testé une, celle de Morges.

Le niveau est annoncé tout de suite. C’est donc une marche de 4h au bord du lac, puis d’une rivière puis en bord de route qui nous attendus. Sincèrement, j’ai été scotchée par la beauté de cette promenade qui m’a fait découvrir des coins que je n’imaginais même pas!

Le plan est un peu caricatural, mais honnêtement même pour moi qui ai le pire sens de l’orientation de l’univers, ce fut jouable assez aisément! Et pout tout dire… je me réjouis de la prochaine balade au fil des lacs de Romandie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s