Massage au Kempinski!

Massage « Sommet de la Minceur »
de Valmont

Cette semaine, j’ai été me faire chouchouter au Grand Hotel Kempinski de Genève. Après mon traitement chez Forever Laser Institut, je souhaite étudier de plus près les massages axés sur la circulation et la minceur. J’ai donc testé le soin « Sommet de la Minceur » et sincèrement ce fut une expérience magnifique.

Tout commence, bien sûr, dans le vestiaire où le temps s’arrête lorsque l’on dépose toutes ses affaires dans le casier. Les soucis, le monde extérieur… plus rien n’existe! On prend une heure pour soi!

Comme je suis arrivée un petit peu en avance, j’ai patienté dans la salle de relaxation.

Et très vite, je suis partie faire mon massage. J’avais un petit peu peur de souffrir, mais que nenni. Ce massage alterne les moments de relaxation et les moments de massage un peu moins agréables pour chasser les vilaines cellules dont on veut se séparer. Ce soin a pour but de réduire la cellulite, defibroser, stimuler la circulation sanguine et lymphatique, activer les métabolisme des fibroblastes pour raffermir la peau et modeler la silhouette. Tout en programme dont on ressent les prémices à la fin du premier soin. Mais de nouveau, pas de miracle, pour des résultats concrets, il faut le faire régulièrement.

 Une des particularités de ce massage, c’est l’utilisation D.Solution Booster qui est un sérum minceur et anticellulite qui est provoque une sensation de fraicheur assez intense. J’ai très vite compris pourquoi le matelas chauffant était enclenché. Ce n’est pas du tout désagréable, mais on peut vite avoir froid. C’est assez surprenant!

Ce que j’ai apprécié le plus sur ce soin, c’est qu’il s’agit d’un travail uniquement manuel et qu’on alterne les rythmes de massage pour avoir de la détente, du bien-être mais aussi de l’efficacité sur les capitons. C’est impressionnant de ressortir si détendu d’un soin minceur!

C’est un soin que je vous recommande donc sans la moindre hésitation dans ce joli SPA où l’accueil est très chaleureux!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.kempinski.com/fr/geneva/grand-hotel-geneva/
Prix: 220.- CHF
Adresse: Grand Hotel Kempinski Geneva

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s