Des ongles forts et surtout beaux!

Treat, Love & Color
d’Essie

Ces derniers temps, j’ai les ongles super pénibles: ils se cassent, ils se dédoublent… Bref, ils rouspètent et me rendent la vie compliquée. Pour que cela ne devienne pas une fatalité, j’ai testé la nouvelle gamme de soin coloré pour les ongles d’Essie: Treat, Love & Color.

Ce vernis pour les ongles possède une formule enrichie en méthylsulfonylméthane pour assurer une hydratation en continue, des extraits de collagène qui est une protéine présente dans la peau et les ongles en bonne santé, de l’extrait de camélia pour fortifier les ongles et enfin des pigments illuminateurs pour raviver l’éclat de vos ongles. Bref, une recette de choc pour avoir des beaux ongles.

Et comme lorsqu’on a les ongles cassés, on met des couleurs discrètes, la gamme se déclinent en 4 jolies teintes rosées: tinted love avec sa couleur pêche, good as nude qui est un petit peu plus soutenu, sheers to you est pigment de couleur rose mais transparent et enfin loving hue: rose toujours mais plus intense.

Je teste donc ces vernis depuis deux semaines. Tout d’abord, j’adore leurs couleurs, tellement facile à porter. Ils s’appliquent facilement, sèchent rapidement et nourrissent vraiment les ongles! Ce qui m’est vraiment nécessaire en ce moment, car j’utilise beaucoup mes mains. Je protège donc mes ongles et les aide à rester fort, parce qu’avoir des jolies mains, je trouve cela drôlement important!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.essie.fr/
Prix: 17.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s