Souffrir pour être belle!

X-Waves
chez Forever Institut

Depuis quelques semaines, je fais du X-Waves chez Forever Institut pour chasser ma vieille cellulite qui s’est confortablement installée sur mes cuisses et qui pensait que c’était pour toujours!  Et ben non!

Le X-Wave est un appareil qui utilise la technologie des ondes acoustiques, aussi appelées ondes de choc, pour améliorer la texture, la tonicité et l’élasticité de la peau. Alors comme cela, ca a l’air fastoche, mais je peux vous dire que j’ai expérimenté le proverbe: souffrir pour être belle!

Avec ce petit pistolet, l’esthéticienne envoie pendant 3 minutes 30 des ondes dans chaque cuisse pour casser et déloger la vieille cellulite. Ce n’est déjà pas super agréable, mais le pire vient ensuite, car pendant 3 minutes 30, on reçoit des électrostimulations pour séparer les cellules à supprimer du muscle et drainer tout cela vers la sortie. Misère… C’est long trois minutes! Je ne peux pas dire que ce soit vraiment insurmontable, mais c’est entre le désagréable et le douloureux selon les zones!

Désagréable certes, mais efficace, car mes capitons disgracieux ont disparu alors qu’il me reste encore une séance à faire! Ma peau est plus lisse, plus souple, moins compacte. A l’arrivée, l’aspect esthétique de mes cuisses est beaucoup plus agréable à regarder et à toucher, mais cela n’implique pas du tout un perte de poids et ce n’était pas le but. Mon but était de supprimer les tissus fibrosés et d’améliorer la circulation de mes jambes. Je suis donc très satisfaite du résultat.

Le traitement a été appliqué sur mes cuisses – avant et arrière – et mes fesses! Pour un résultat optimal, il faut compter deux séances par semaine pendant 3 semaines puis de l’entretien. Comme je vous le disais au début de cet article, ce n’est pas très agréable, mais il faut savoir ce qu’on se veut et moi… la cellulite, je n’en veux pas!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.forever-beauty.com/fr/
Prix: entre 170.- et 300.- par séance
Adresse: 56. rue du Rhone à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s