Une autre approche de l’apéro!

Délice de tomate aux noix
des Délices de Provence

C’est la saison des apéros. J’essaie depuis quelques temps de zapper les chips et d’opter pour des aliments plus qualitatifs. Cela m’a fait ouvrir les yeux et partir à la recherche de fournisseurs de qualité. J’ai donc découvert le site des Délices de Provence. Je vais tester plusieurs produits, mais je commence par le délice de tomates aux noix que j’ai testé cette semaine.

Dans ce petit pot, on trouve de la pulpe de tomate, des noix, des noix de cajou, du basilic, de l’oignon, de l’ail, du parmesan, du sel, de la ricotta et de l’huile d’olive et de tournesol. C’est tout et c’est bien ! Mais pas que… C’est un produit vraiment excellent, aussi bien sur un cracker que dans des pâtes!  C’est un produit très savoureux, aux saveurs bien marquées qui, à mon sens, devrait plaire à tous.

Ces bons produits sont importés en terres helvétiques par Les Délices de Provence, où plus précisément par César Bazin de Caix qui vient de Provence et qui a voulu partager les saveurs du Sud avec nous! Et moi, je dis merci! J’ai d’autres jolies saveurs en bocal qui m’attendent. Je vous en parlerai très vite, mais là… c’est l’heure de l’apéro!

Informations pratiques
Site internet: http://www.lesdelicesdeprovence.ch/fr/
Prix: 9.50 CHF
Pour commander ces produits: http://www.lesdelicesdeprovence.ch/fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s