Mon parfum au bureau….

La fille de Berlin
de Serge Lutens

Cela fait un mois à présent que j’ai commencé mes nouvelles aventures chez Shiseido! Un mois trépidant et très intensif! Un mois très stressant! Mais je suis ravie, un peu sur les rotules, mais ravie. Heureusement pour moi, le rythme estival arrive et va me permettre de ralentir et de prendre mes marques dans ce nouveau poste où je tâtonne encore.
Nouveau boulot et de façon assez logique, j’ai « dû » choisir un jus d’une de mes marques et même si tous les parfums ont de belles notes virevoltantes qui me racontent de belles histoires, cela ne veut pas dire que j’ai pas forcément envie de les porter. J’ai donc visité de nombreux univers olfactifs et je me suis arrêtée dans celui de Serge Lutens.

Il se trouve que j’ai eu la chance de croiser M. Lutens dans un palace parisiens il y a quelques semaines. Prenant mon courage à deux mains, j’ai été me présenter et j’ai été charmée par ce créateur de poésie liquide. Après une visite de sa boutique à la découverte de son univers, j’ai trouvé le parfum que je voulais porter au travail: La Fille de Berlin.

Comme vous le savez, je suis plutôt attirée par les parfums à base de rose et c’est ce qui m’a séduit dans ce jus de couleur rose. On y trouve beaucoup de rose, mais pas que! On y retrouve aussi de la violette aux notes poudrées qui se mélangent à celles de la framboise. Oui, cela semble très sucré, mais point du tout!

Ce parfum est très élégant et doux à porter, sans être entêtant. Il me correspond parfaitement et je le porte avec grand plaisir pour aller retrouver chaque matin mes collègues. Quelle belle aventure olfactive je vis là, d’être chaque jour amenée à travailler avec des produits aussi beaux!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.sergelutens.com
Prix: 113.- CHF le flacon de 50ml
Point de vente: chez Globus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s