Mon sac de secours!

Mon Pliage
de Longchamp

Lorsque j’ai commencé mon nouveau travail, j’ai su qu’il me faudrait me balader d’un coin de la Suisse à l’autre. Mais comme je suis un peu brouillon, j’ai tendance à abimer les documents que je transporte. J’ai cherché un porte-documents un peu sympa, mais je ne l’ai pas trouvé. J’ai donc opté pour un pliage en nylon de Longchamp pour transporter tous mes documents.

J’ai pris le format voyage qui est assez grand pour y ranger mon Bronx, mais surtout qui possède de grandes hanses pour être porté à l’épaule. Ce qui fait que je peux le remplir, toujours plus, et transporter toute ma vie. Ce qui est pratique, c’est qu’on peut le plier et l’emporter partout, mais même déplier, je dois avouer que je l’emmène partout.

Cela me rappelle aussi mes études, car j’avais opté pour un pliage mais plus petit et noir. Je ai choisi ce nouveau sac kaki, car c’est une couleur assez sombre et non salissante qui met un peu de couleur à mes tenues souvent sombres. Je suis tellement enchantée de cet achat qu’il lui arrive même de remplacer mon sac!

Informations pratiques
Site Internet: http://ch.longchamp.com
Prix: 95.- CHF
Point de vente: Magazin Longchamp ou chez Buzzano à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s