Bonjour lundi!

Ma nouvelle tasse Disney


Bonjour Lundi! Une nouvelle semaine commence et il faut se motiver car, même si ce n’est jamais facile de se lever pour aller travailler, la vie n’en reste pas moins belle. Pour me motiver le matin, je me suis offerte il y a quelques semaines une jolie tasse, mais pas n’importe laquelle: une tasse Disney!

Le problème, c’est que nous, les petits Suisses, nous n’avons pas de Disney Store chez nous. J’en ai donc profité d’une escapade en terres gauloises pour m’acheter cette jolie tasse et pour vous en parler, même si elle n’est pas disponible en Suisse. Une petite exception à ma règle de base, mais je la trouve tellement jolie. Je n’ai pas pu m’en empêcher.

Sur cette jolie maxi-tasse, ou mug pour les afficionados, on retrouve les héroïnes de Disney, mais quand elles étaient hautes comme trois pommes: Blanche-Neige, Clochette, Pocahontas, Raiponce et Elsa de la Reine des Neiges.

Malheureusement, je ne peux pas boire de café, car mon estomac ne le supporte pas très bien, mais cette tasse sera ma nouvelle compagne pour mon petit thé du matin! Une bonne façon de commencer la journée de bonne humeur et de conserver son âme d’enfant!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.disney.fr
Prix: 14 euros
Points de vente: dans tous les Disney Store

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s