Paddle, mon amour!

Le Paddle

 

Aujourd’hui, pour la première fois de l’année, je suis retournée faire du paddle! Youhouhou! Je suis trop heureuse que la saison des balades sur le lac soit revenue!

J’ai attendu que le lac se soit réchauffé, car je ne suis pas très téméraire! Aujourd’hui le lac était à 20°. Un peu frais, mais ce n’est pas grave, car je ne suis pas tombée!

Mon équipement pour ces sorties: un maillot, un petit short pour éviter d’avoir le postérieur à l’air quand je remonte sur ma planche et un cordon pour mes lunettes de soleil. Le reste va dans le casier et c’est aussi pour cela que je n’ai pas de photo de moi sur le paddle. Mais je ne veux pas prendre le risque de lâcher mon téléphone au fond du lac.

Personnellement, je vais à la Plage du Reposoir que je trouve très sympa et détendue. La vue est très belle dans ce coin et loin de la route. Le club fournit la planche gonflable ou rigide, la pagaie et le gilet de sécurité! Et c’est parti pour une heure. Il est aussi possible de s’y rendre parfois pour des levers de soleil, mais il faut se renseigner avant de se lever à l’aube.

Vivement le week-end prochain que je puisse y retourner et faire du sport tout en douceur, car c’est excellent pour l’équilibre, mais aussi pour la musculation interne. J’adore cela. N’hésitez pas à essayer. Vous ne le regretterez pas!

Informations pratiques
Prix: 15.- CHF/ heure pour les adultes, 10.- CHF pour les enfants
Adresse: Plage du Reposoir à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s