Des bijoux made chez nous!

Mes boucles d’oreilles
de Swissboho

Il y a quelques semaines, à la suite de la lecture d’un article dans un journal local, j’ai découvert une marque suisse de bijoux: Swissboho. Curieuse, j’ai été voir le site Internet et je me suis laissée tenter par cette paire de boucles d’oreilles.

Cette marque n’en est pas vraiment une, mais il s’agit plutôt des petites merveilles d’une créatrice. En effet, derrière Swissboho se trouve Fanny Meystre. Cette enseignante, habile de ses mains, s’est lancée dans l’aventure des bijoux il y a quelques mois et le succès semble être au rendez-vous. Sur son site se trouvent ses dernières créations et le choix n’est pas trop vaste. Juste ce qu’il faut pour se donner envie en quelques clics. Pour réaliser ses bijoux, elle utilise des pierres fines comme des turquoises, des agates, des labradorites… C’est ce qui me plait: des bijoux à prix abordables, mais avec de vraies pierres!

J’ai choisi ces boucles d’oreilles, qui ont la taille parfaite pour mes petits lobes, à cause de la jolie pierre verte – je suis à fond dans le vert cette année. J’aime le côté très estival de cette pierre. Elles mettent un point final à ma tenue. Des boucles parfaites pour débuter l’été!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.swissboho.com/
Prix: 35.- CHF
Point de vente: sur le site

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s