C’est la Veggie Week: profitons-en!

L’Atrium du Beau-Rivage
pour La Veggie Week

Cette semaine, c’est la Veggie Week et ce qui est génial, c’est que certains des restaurants les plus prestigieux de Genève jouent le jeu en proposant des menus 100% végétariens, voire même végétaliens. C’est une chouette façon de sortir de sa routine carnivore, en ayant la certitude de se régaler! J’ai eu la chance de pouvoir aller à l’Atrium du Beau-Rivage pour tester le menu réalisé par le Chef Dominique Gauthier et j’ai passé un moment incroyable.

J’ai donc diné sur la jolie terrasse du Beau-Rivage avec une vue incroyable sur la Rade. C’était vraiment génial de pouvoir manger en extérieur.
Nous avons débuté le diner avec une salade de roquette, artichauts, huile d’olive et truffe d’été.
Puis, nous avons continué avec un risotto de morilles et asperges du Valais.
Et enfin, nous avons terminé avec un minestrone de fraises et fruits de la passion avec un sorbet yuzu. J’ai trouvé que c’était un repas excellent et nous nous sommes régalés!
Pour informations, sept autre Chefs des grands hôtels de Genève participent à cette jolie opération: Michaël Coquelle à l’Hôtel d’Angleterre (Windows), Chef Gilberto au Kempinski (Il Vero), Nasser Jeffane et Baskar, Chakravarthy au Mandarin Oriental (Le Café Calla, Rasoi), Julien Schillaci au Métropole (Gusto et La Brasserie du Parc des Eaux-Vives), Alessio Corda à L’Hôtel de la Paix (Living-Room), Virginie Basselot à La Réserve (Le Loti et Café Lauren) et enfin Philippe Bourrel au Richemond (Le Jardin). De quoi se régaler en mode végétarien jusqu’à la fin de la semaine!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s