Petit parfum printannier!

Light Blue Eau Intense
de Dolce & Gabbana

Comme je l’ai déjà annoncé, je vais à présent parler des marques pour lesquelles je travaille, mais je m’engage à ne vous parler que des produits que j’ai vraiment aimé et à ne pas faire uniquement la RP. Pour commencer, je vous présente donc le nouveau parfum de Dolce & Gabbana: Light Blue Eau Intense.
En réalité, je voulais tester ce parfum en me disant que ce serait pertinent de commencer mon nouveau travail avec un parfum du groupe, mais il se trouve que j’ai vraiment aimé ce parfum que je trouve très frais et très féminin en même temps. Il me semble parfait pour les journées ensoleillées qui arrivent.

Le premier Light Blue a été créé il y a 16 ans. Cette année, la marque propose une eau intense dont les notes de têtes sont celles du citron et de la pomme Granny Smith. Un accord très frais, mais aussi pétillant comme pour mettre du peps dans une belle journée d’été un peu trop indolente. Puis viennent des notes florales comme celle du jasmin et cet accord se termine sur les notes de l’ambre et du musc. Une parfum qui me transporte loin de mon nouveau bureau, vers les vacances d’été que je ne vivrai pas cette année!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.dolcegabbana.com/beauty/perfumes/light-blue-eau-intense/
Prix: 25 ml: 88.- CHF, 50mé: 111.- CHF, 100ml: 143.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s