Une nouvelle plume pour débuter un nouveau chapitre!

Plume de Mont-Blanc

Comme vous le savez, je débute une nouvelle aventure professionnelle. Commencer un nouveau chapitre, cela veut aussi dire en terminer un au niveau professionnel certes, mais aussi au niveau humain. Je me tourne vers le futur, mais je laisse dernière moi de supers collègues. Certains deviendront des amis et prendront place dans ma vie et d’autres s’estomperont, mais pour que je n’oublie jamais ces personnes, ils ont eu la gentillesse de m’offrir un magnifique cadeau de départ: une plume Mont-Blanc.

Cette plume a une petite particularité: son bec est rétractable. Un système de rotation permet de faire sortir le bec pour débuter l’écriture de grandes aventures!

Personnellement, j’aime écrire à la plume, car je trouve que son utilisation est plus agréable que celle des stylos. Mais… j’ai une fâcheuse tendance à me mettre de l’encre partout. Mes anciennes plumes fuyaient un peu et mes collègues se sont donc cotisés pour j’arrête d’avoir l’air d’une écolière en pleine apprentissage de l’écriture.

C’est un cadeau magnifique et je l’utilise déjà avec moi dans mes nouvelles aventures, car j’ai « quelques notes » à prendre pour entrer dans ce nouvel univers… Je n’ai pas fini de l’utiliser et de l’emporter partout!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.montblanc.com/fr/home.html
Prix: je ne sais pas: c’est un cadeau!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s