Un petit air estival!

J’adore In Joy
de Dior

Ouh la la! Cela pique drôlement ce matin! Le ciel est tout bleu, mais la Bise souffle et chasse les degrés! Il a même fallu que je ressorte les collants! Mais… je ne me laisse pas déprimer par ce sursaut hivernal et je garde le moral avec la nouvelle déclinaison de J’Adore de Dior: In Joy!

J’adore In Joy s’ouvre sur une senteur maritime de sel. Cet ingrédient inattendu est alors très vite relayé par un cœur solaire et exotique composé notamment du néroli, de la tubéreuse et du jasmin sambac. L’ylang-ylang, ingrédient majeur de la première composition de J’Adore, est également de retour. Enfin, le tout s’achève sur une sensation plus gourmande grâce à la pêche veloutée. Une composition très estivale!

In Joy sent très bon, bien sûr, mais il est surtout parfait pour les beaux jours, car il n’est pas trop lourd! Et je ne le dirai jamais assez: à chaque saison son parfum! Et puis… un parfum estival, cela nous permet de faire pousser des cocotiers dans sa tête et de visualiser le retour de l’été, et peut-être même les prochaines vacances!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-beaute/parfum/les-parfums-pour-femme/jadore/pr-jadorefpl-y0713220-injoy.html
Prix: 50ml: 96.90 CHF, 100ml: 139.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s