Une touche d’or!

Summer Edition 2017
de Clarins

J’espère que vous avez bien profité de ce week-end prolongé, même si le soleil et les dégrés ont un petit peu pris le large! Peu importe! Pour illuminer mon visage avec une touche de soleil, j’ai choisi la jolie collection estivale 2017 de Clarins. Je vous présente ce matin la palette et le crayon.

Cette palette est composée de 4 couleurs « mqui va du nude au doré en passant par le bronze. Tout en restant discrète, elles apportent beaucoup de lumière autour des yeux. Elles sont très douces et confortables à porter! Ces couleurs me transportent directement sous les cocotiers!

Pour compléter cette palette , Clarins a développé un crayon or. Il est recommandé de l’appliquer au ras des cils ou à l’intérieur de l’œil en khol. Personnellement, j’aime bien délaisser les crayons foncés en été qui rendent mon regard un peu plus dur et c’est pourquoi j’apprécie ce crayon. Je l’utilise davantage sur la partie inférieure de mon œil pour y apporter de la lumière!

Ce crayon dépose une jolie couleur qui n’est pas trop voyante ou excentrique et qui apporte une touche finale très estivale!

Une très jolie collection qui est réalisée en édition limitée pour cet été 2017 et qui me donne envie que les rayons du soleil reviennent très vite nous réchauffer!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.clarins.ch
Prix: la palette: 63.50 CHF et le crayon: 23.50 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s