Pour ma peau ultra sensible!

AquaThermal ExtraSensitive
De Vichy

On pourrait croire que l’hiver est la période la plus rude pour ma peau. Pourtant ce n’est pas le cas. Non, ma peau souffre le plus quand je la remets au soleil alors qu’elle ne l’a pas vu depuis plusieurs mois. Tous ces UV!!! C’est la panique à la Jamaïque! Que ce soit ici ou au Sri Lanka, en réalité le problème reste le même, car ma peau a perdu ses défenses, donc crème solaire et crème hydratante sont mes alliés au quotidien. Concernant ma crème hydratante, en ce moment j’utilise Aqua Thermale ExtraSensitive de Vichy.

Cette crème soigne et apaise donc les peaux fragiles et irritables et leur fournit une hydratation nécessaire. La barrière cutanée est renforcée, ce qui empêche la perte d’hydratation en surface.

Cette crème est composée de 10% d’eau thermale de Vichy, mais aussi de 0,1% d’acide hyaluronique qui permet de fixer cette eau. On y trouve aussi de la vitamines B3 pour atténuer les rougeurs, ce qui est parfait dans mon cas, car ma peau a tendance à s’emballer et à partir en live.

Sa texture est super agréable et facile a appliquer. Le seul petit reproche que j’ai est l’absence d’une protection solaire qui m’est absolue nécessaire vue que je ne pense qu’à faire le plein de vitamines D!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.fr.vichy.ch/
Prix: 25.90 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s