Brume solaire magique!

Sensitive Advanced Protecting Hydrating Face Mist SPF50
de Garnier

Les beaux jours reviennent enfin et dès que le soleil pointe le bout de son nez, j’ai envie d’aller lézarder! Mais avec le peu de temps que j’ai passé au soleil cet hiver, mes défenses sont au plus bas et ma peau bien réactive. Si ce n’est pas encore le moment de sortir les gros tubes de crèmes solaires, j’ai découvert le nouveau soin d’Ambre Solaire: une brume solaire SPF50 pour les peaux sensibles et réactives.

Cette brume est génial, car elle est légère, légère et se pose comme si de rien n’était sur la peau pour la protéger dans les situations de la vie quotidienne! Eh oui! Le soleil ne tape pas qu’au bord de la piscine. En ville, les besoins ne sont pas les mêmes qu’en vacances mais néanmoins bien présents, ainsi ce soin se concentre sur les parties de notre anatomie qui sont exposées et qui sont le visage et les mains. C’est important car protéger sa peau, c’est éviter les soucis de santé, mais c’est aussi le meilleur moyen de passer les années en douceur.

Alors oui… je passe un peu pour une cinglée de me mettre de la crème SPF50 au mois de mars, mais sachez quand c’est la période où ma peau fragile réagit le plus jusqu’à faire des petits boutons! Alors pourquoi prendre ce risque alors que cette brume se pose gentiment sur le maquillage, sèche instantanément, ne colle pas et me protège des agressions extérieures! Je suis super fan! Cette petite fiole magique se trouve à présent dans mon sac et ne me quitte plus! Ma peau fragile dit merci!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.garnier.ch/fr-ch/protection-solaire
Prix: 23.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s