Le masque venu d’ailleurs!

Les masques Hydra Bomb
de Garnier

la-bulle-de-vero-garnier-2

Je dois avouer qu’en ce moment, je suis un bout du scotch: je suis épuisée! J’ai besoin de ralentir un petit peu et de prendre plus de temps pour me reposer. Je vais donc profiter de ce dimanche pour prendre soin de moi et j’ai testé l’un des nouveaux masques de Hydra Bomb de Garnier. J’avais testé les soins de la collection Hydra Bomb et je les avais beaucoup apprécié et j’étais donc curieuse de découvrir ces masques.

la-bulle-de-vero-garnier-3

La nouvelle mode des masques vient d’Asie et se présente sous forme de tissu. Alors pour être honnête, je ne suis pas hyper fan de cette formule. Je préfère la formule à appliquer! Mais bloggeuse oblige, je me prête donc à ces expériences de beauté avec grand plaisir! Il existe donc 3 masques: Super hydratant rééquilibrant pour peaux normales et mixtes (vert), apaisant pour peaux sèches et sensibles (rose) et enfin hydratant revitalisant (bleu).

la-bulle-de-vero-garnier-4

J’ai testé pour le moment le vert, donc le rééquilibrant car, comme je vous le disais, je suis fatiguée et ma peau est le reflet de mon état général. Donc équilibre et hydratation me semblent le mélange parfait pour débuter cette journée! Ce masque est réalisé en cellulose qui est imprégné d’une formule concentrée en thé vert, acide hyaluronique et sérum hydratant. Appliqué sur le visage, il agit comme une compresse d’hydratation qui diffuse toute l’efficacité du sérum hydratant dans la peau. Le masque apaisant est à base de camomille pour apaiser et le bleu de grenade pour revitaliser.

la-bulle-de-vero-garnier-5

Ce masque en tissu – je vous épargne les photos – se pose 15 minutes et à l’intensité d’une semaine d’hydratation. Une fois le temps passé, il faut retirer le tissu et faire pénétrer le soin qu’il reste sur le visage. Comme je vous le disais, cette formule n’est pas ma préférée, car je trouve ces masques un peu gluants et surtout, je dois rester inactive pendant 15 minutes. Vous me direz que c’est bon pour ce que j’ai en ce moment, mais… contradiction toute féminine n’est-ce pas?!
Au niveau du résultat, je n’ai rien de spécial à signaler, ma peau est bien hydratée et donc cela me convient! Pour celles qui ont de la peine à régulière pour leurs masques, il est parfait! Mais… évitez quand votre chouchou est proximité, parce que niveau sexy, ce n’est pas la panacée! Enfin… je dis cela, je ne dis rien!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.garnier.fr/soin-du-visage/beaute/garnier/hydra-bomb
Prix: 3.- CHF
Point de vente: chez Manor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s