Petit masque pour dormir!

New Dimension Sculpt + Glow Mask
d’Estée Lauder

la-bulle-de-vero-estee-lauder-2

Les dimanches pluvieux comme aujourd’hui sont de bonnes excuses pour ralentir et prendre soin de soi. Aujourd’hui, je vous parle du nouveau masque d’Estée Lauder: New Dimension Sculpt + Glow Mask. C’est un masque un peu particulier car il travaille la nuit pour que nous ayons la plus jolie des mines au réveil! Je vous explique tout cela!

la-bulle-de-vero-estee-lauder-3

Ce soin a plusieurs objectifs: le premier nourrir la peau et procurer une sensation de confort, ce qui me semble absolument nécessaire en hiver, puisque la peau souffre du chaud, du froid, du chauffage, du vent et j’en passe. Hydratée, la peau est plus douce et lumineuse! Le deuxième objectif est de réduire les ridules pour faire paraître la peau plus jeune, mais pour cela… il faut être régulier dans sa routine beauté!

la-bulle-de-vero-estee-lauder-4

Il est donc recommandé de l’utiliser trois fois par semaine en une application de 5 minutes, puis on retire l’excédent et on dort avec le masque qui remplace la crème de nuit.

la-bulle-de-vero-estee-lauder

Personnellement, je trouve ce masque très agréable à utiliser. Il réhydrate bien ma peau et je me réveille avec une mine toute fraiche. Pour les signes à long terme, je ne peux pas encore vous en parler, car je ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour y voir des effets. Mais ma question… est-ce que je peux l’utiliser pour ma sieste du dimanche après-midi? Je crois que je vais tenter ma chance!

Informations pratiques
Site Internet: https://www.esteelauder.ch/
Prix: 78.80 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s