De beaux yeux pour croquer la vie!

Excessive Lash
de Make Up for Ever

la-bulle-de-vero-make-up-for-ever-2

Avec une brosse à dent et un bon mascara, je peux affronter toutes les journées, même les plus mauvaises. Mais ces derniers temps, j’ai relevé des défis herculéens et traversé des très gros orages, alors je suis un peu fatiguée et si je peux choisir, alors je préfère m’attaquer à des journées constructives et positives, riches en petits bonheurs qui, comme des petits cailloux, me mèneront à de plus grands bonheurs! Je veux que chaque jour compte et soit précieux. Je veux me lever chaque matin en ayant envie de me faire jolie, même si ce n’est que pour moi, et pourquoi pas avec le mascara Excessive Lash de Make Up for Ever que je teste depuis peu.

la-bulle-de-vero-make-up-for-ever

Une de premières particularités de ce mascara, c’est sa brosse qui attrape les cils, un à un, et qui ne fait pas de paquets. Rien que ça, cela me convient! Je déteste les paquets! Ensuite, cette brosse permet d’appliquer le produit de la racine à la pointe en lui donnant du volume grâce un duo de fibres. Mais pour avoir un volume qui me convient, il faut bien passer la brosse 2 à 3 fois.

la-bulle-de-vero-make-up-for-ever-3

Enfin, ce mascara résiste aux épreuves de la journée et principalement  à mes mains! Il ne s’effrite pas et reste où il doit rester! Point d’effet panda en fin de journée. Encore un bon point! Une jolie découverte pour moi et un chouette partenaire continuer à m’émerveiller des jolies choses de la vie!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.makeupforever.com/fr/fr-fr
Prix: 32.- CHF
Point de vente: Chez Sephora chez Manor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s