Se démaquiller partout!

Lingettes Sensibio H2O
de Bioderma

la-bulle-de-vero-bioderma-2
Si je ne les utilise pas à la maison, j’ai toujours des lingettes démaquillantes avec moi! Pour me refaire une beauté au bureau, pour éviter l’effet panda à la salle de sport ou quand je ne dors pas tout près de mon démaquillant! Tout dans le même sachet, c’est quand même bien plus facile à transporter. Pour les peaux fragiles, Bioderma vient de lancer Sensibio H2O.

la-bulle-de-vero-bioderma

Les 25  lingettes sont enfermées dans un emballage bien vif! J’adore cette couleur bien dynamique! Elles sont imprégnées d’une solution micellaire active qui nettoient et démaquillent en douceur le visage mais aussi les yeux. Je les ai testés après une grosse journée et tout le  maquillage s’est envolé avec facilité et on sent que la peau est propre et fraiche! J’adore cette sensation de netteté! De plus, comme ces lingettes s’adressent d’abord aux peaux fragiles, elles sont aussi enrichies en actifs apaisants qui aident à prévenir les sensations d’irritation.

la-bulle-de-vero-bioderma-3

Et enfin, le paquet se referme vraiment bien et du coup, il peut trainer tranquillement dans mon sac sans absorber tout ce qui y traine! Bref, une chouette alternative pour les peaux sensibles pour se mettre à nue partout!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.bioderma.fr/
Prix: 9.90 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s