Pour vieillir doucement!

Slow Age de Vichy

la-bulle-de-vero-vichy

Aujourd’hui, je vous parle aujourd’hui d’un soin que je teste depuis quelques semaine, la crème de jour: Slow Age de Vichy. Il s’agit une crème qui a pour but le maintien à long terme le capital de notre beauté en influençant le processus de vieillissement « silencieux » déclenché par notre environnement. Si les traces ne sont pas encore visibles, elles le serons un jour et il s’agit donc de prévention cutanée. De la prévention pour le futur, mais aussi un soin pour le présent!

la-bulle-de-vero-vichy-2

Je vous épargne la partie technique, mais Vichy a étudié comment se forme le vieillissement afin de le prévenir. J’ai testé avec attention cette crème de jour pendant plusieurs semaines car des bloggeuses m’avaient dit qu’elles ne l’avaient pas appréciée et que leurs peaux avaient réagi à cause de l’alcool contenu dans ce produit. De mon côté, zéro réaction. Au contraire, vue que j’ai la peau réactive, cette mini dose d’alcool m’aide à avoir la peau nette.

la-bulle-de-vero-vichy-3
Au niveau de la texture, je l’apprécie aussi car elle est fluide et pénètre très rapidement. Elle me permet ainsi de me maquiller sans tarder. Pour ce qui est de son effet, il va me falloir attendre quelques années pour voir s’il y aura un résultat, mais en tout, moi je l’apprécie et je l’utilise avec beaucoup de plaisir!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.fr.vichy.ch/
Prix: 43.30

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s