Un fond de teint léger, léger!

Fresher Skin Foundation de Manhattan

la-bulle-de-vero-manhattan-2

Il y a quelques semaines, j’ai reçu deux fonds de teint de la marque Manhattan que je ne connaissais pas du tout. C’est cela que j’aime aussi en tant que bloggeuse, c’est de sortir des chemins balisés par les grandes marques pour découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques. J’ai donc testé le Fresher Skin Foundation de Manhattan.

la-bulle-de-vero-manhattan-4

Je ne sais pas si on peut parler d’un fond de teint, car, pour moi, il s’agit davantage d’une crème teintée. Sa texture de gel aqueux souple se transforme en crème. La formule qui soigne la peau contient des poudres minérales naturelles qui aident à absorber le sébum en excédent et ainsi réduire la brillance de la peau en journée.

la-bulle-de-vero-manhattan

De plus avec sa formule de soin à base d’aloe vera, de camomille et d’extraits d’algue marine, ce soin aiderait à réduire les irrégularités, à masquer les rougeurs gênantes et à améliorer le grain de peau. Cela, il faudra le voir à l’usage et je ne l’ai pas assez utilisé pour l’infirmer ou le confirmer.

la-bulle-de-vero-manhattan-3

Ce que je peux vous dire, c’est qu’effectivement, il est très léger mais qu’il cache ce qu’il doit cacher tout en restant naturel. J’ai été sincèrement surprise et je continuerai à l’utiliser avec grand plaisir.

Informations pratiques
Site Internet: https://en.manhattan.de/
Prix: 9.90 CHF
Point de vente: à la Migros

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s