Huile sèche, mon amour!

Huile Nourrissante de Roger & Gallet

la-bulle-de-vero-roger-gallet-2

Vous l’aurez compris la thématique de l’hydratation m’est chère en hiver! Parce qu’il y a quand même des réalités à prendre en compte: quand il fait froid et que la crème est riche et donc reconfortante, c’est qu’elle met trois plombes à pénétrer. C’est donc parfait pour le soir, mais le matin quand je suis à la bourre… je n’ai pas le temps. C’est pour cela que j’utilise la nouvelle huile sèche de Roger & Gallet.

la-bulle-de-vero-roger-gallet-4

Cette huile sèche est destinée au corps et aux cheveux, mais ayant le cheveu carrément fin, il est absolument hors de question, même pour tester, que je l’alourdisse avec de l’huile. Je l’ai donc testé sur le corps. Première sensation très agréable et en plus, elle a cette fragrance de gingembre que j’adore! Seconde impression, l’huile sèche pénètre instantanément et ne me ralentit pas dans ma course matinale.

la-bulle-de-vero-roger-gallet

Cette huile est composée d’un cocktail d’huiles fruitées précieuses: huile de macadamia pour nourrir, huile d’olive anti-oxydante, huile d’argan réparatrice, huile de cynorhodon régénérante et huile de canneberge tonifiante.

la-bulle-de-vero-roger-gallet-3

La peau est soignée et hydratée. mais aussi légèrement parfumée et donc parfaitement prête à attaquer une nouvelle journée d’hiver frisquette du bon pied!

Informations pratiques
Site Internet:www.roger-gallet.com/fr-ch
Prix: 48.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s