Mes bottines UGG
Lorsqu’il fait froid et que le temps n’est pas humide, alors je sors mes UGG! Je commence à en avoir de toutes les couleurs! C’est mon arme de guerre contre l’hiver! Et pourtant, je dois avouer que lorsque ces chaussures en forme de pieds d’ourson sont arrivées dans les villes, je les ai prises de haut et j’ai été hautement réfractaire, mais, un jour, j’ai mis le pied dedans et tout a changé!
Parce que mettre son pied à l’intérieur, c’est découvrir ce que c’est de marcher sur des nuages! En effet, le concept est de glisser son pied, sans chaussette, dans cette bottine dont l’intérieur est en fourrure de mouton. Sans chaussette!!! Si si, parce qu’on ne transpire pas avec les matières naturelles et je vous jure que je ne porte jamais de chaussettes et que mes UGG ne sentent pas mauvais! De plus, ces chaussures ont été créées pour les surfeurs et je vous assure qu’ils ne prennent pas le temps de mettre leurs pieds mouillés dans des chaussettes avant d’enfiler leurs UGG.
D’où l’importance d’acheter des chaussures, UGG ou pas UGG, avec de la vraie fourrure. Je sais bien que ces chaussures coutent un bras, mais vous les garderez très longtemps si vous respectez une seule règle: ne pas les porter les jours de pluie et encore moins les jours de neige, car sinon les chaussures pomperont l’eau, en faisant des traces sur le cuir et vous laissant les pieds bien humides.
Voilà… c’est donc la bonne saison pour porter ses UGG. Parce que dès que la neige arrivera en ville, il faudra les ranger!
Informations pratiques
Site Internet: http://www.ugg.com/eu/
Prix: 255.- CHF