Bientôt les vacances!

Calendrier d’Estée Lauder

la-bulle-de-vero-estee-lauder-2

Vous savez quoi?? C’est bientôt Noël! Mieux que cela, c’est bientôt les vacances! Pas que j’ai de grandes vacances… Non, ce n’est pas possible puisque je prépare activement le SIHH  (Salon International de la Haute Horlogerie), mais peu importe! Ce qui compte, c’est que je puisse m’arrêter quelques jours, me poser sur le canapé, souffler un grand coup et repartir pour la folie des fêtes de famille! Alors si certains comptent les jours avant de recevoir leurs cadeaux, moi je compte les jours qui me séparent des vacances.

la-bulle-de-vero-estee-lauder

Alors pour décompter les jours avec le sourire, j’ai un calendrier pour les grands! Un Calendrier Estée Lauder dont le design a été réalisé par l’artiste américain Ruben Toledo.

la-bulle-de-vero-estee-lauder-3

Dans ce calendier, on trouve évidemment 25 petits cadeaux emballés individuellement. Pour vous l’expliquer, j’ai dû ouvrir quelques cadeaux. Mais… rien que pour vous, n’est-ce pas! Cela n’a rien à voir avec ma curiosité naturelle! Donc pour vous, j’ai ouvert trois portes!

la-bulle-de-vero-estee-lauder-5

Dans la première, j’ai trouvé un mini gloss d’une charmante couleur que je me réjouis de tester! Mais j’ai été sage et je l’ai remis dans son tiroir!

la-bulle-de-vero-estee-lauder-4

Dans le second tiroir, j’ai trouvé un vernis à ongles d’une couleur fort sympathique. Ce qui me plait le plus, c’est que ces produits sont utilisables. Je m’explique: souvent on trouve un tas de petites choses inutiles! Mais pas là. Chaque produit me semble précieux et je me réjouis sincèrement de les utiliser!

la-bulle-de-vero-estee-lauder-6

Enfin, j’ai ouvert le 18 qui m’a ravie, car il s’agit d’un soin et non pas d’un produit de maquillage. Un soin que je ne connais pas et moi… j’adore essayer de nouveau produit! Je suis donc enchantée! Mais à présent, il me faut attendre jusqu’au premier décembre… Est-ce que je peux avoir un autre calendrier pour patienter??

Informations pratiques
Site Internet: https://www.globus.ch/fr/toledoadventskalender
Prix: 280.- CHF
Point de vente: chez Globus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s