Tom Hanks Forever!

Inferno

la-bulle-de-vero-inferno

J’adoooooooooooore Tom Hanks!!! Je l’adore, je l’adore, je l’adore!!!! Jeudi soir, j’ai donc été voir Inferno au cinéma et je vous le recommande sincèrement pour ce week-end pluvieux! Ce film est la suite du Da Vinci Code et de Anges & Démons.

Le film raconte donc l’histoire du biologiste Zobrist qui pense que l’humanité arrive à son terme, car nous sommes trop nombreux sur cette terre. Pour protéger l’espèce humaine, il crée une nouvelle forme de peste qu’il a cachée et qui sera libérée automatiquement. Bons et gentils se lancent à sa poursuite pour trouver la source de l’épidémie avant qu’elle ne soit libérée, poussant Zobrist à se suicider pour protéger son projet.

la-bulle-de-vero-inferno-6

Ainsi entre en scène, notre cher M. Langdon – Tom Hanks de mon cœur – qui va étudier les indices et se lancer dans la course pour trouver l’éprouvette qui libérera cette plaie sur la terre.

la-bulle-de-vero-inferno-4

Comme toujours, il va courir et courir encore, mais pour cette aventure, c’est la jolie Sienna qui l’accompagne de l’Italie à Istanbul.

la-bulle-de-vero-inferno-5

Mais qui sont les bons? Qui sont les méchants? Qui veut s’enrichir? Qui veut sauver l’espèce humaine? A qui faire confiance? Surtout quand on a reçu un gros coup sur la tête et qu’on a perdu la mémoire… Robert Langdon se lance donc dans cette aventure amoindri et si je ne vous dis pas tout, n’en doutez pas: il sauvera le monde! C’est normal! Les Américains sauvent toujours le monde!

la-bulle-de-vero-inferno-8Bon début de week-end à tous!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s