Le fond de teint ultra-pratique!

Double Wear Nude Cushion Radiant Makeup
d’Estée Lauder

la-bulle-de-vero-estee-lauder-3

Vous l’aurez compris, en ce moment, je cours, je cours et je ne dors pas assez. Résultat: une mine tristounette! Mais il en faut bien plus pour m’abattre, surtout depuis que j’ai découvert ce super fond de teint au nom à rallonge: Double Wear Nude Cushion Radiant Makeup d’Estée Lauder.

la-bulle-de-vero-estee-lauder-4

Ce qu’il fait? Il fait son boulot! Diantre! Plus précisément, il a une très bonne couvrance, mais grâce à son éponge intégrée, le fini est parfaitement naturel. L’éponge vous fait peur? N’ayez crainte: on peut la dévisser pour la nettoyer au savon et à l’eau chaude! Ainsi pas de bactéries et pas de boutons! C’est vraiment génial d’avoir pensé à cela, car je fronce toujours le nez devant les éponges. De plus, au fur et à mesure de l’utilisation, l’éponge devient de plus en plus petite jusqu’à ce que l’ouverture disparaisse pour vous prévenir que vous arrivez au bout de votre produit. Ce point-là, je ne l’ai pas encore testé, puisque je ne l’utilise que depuis quelques jours, mais je me réjouis de voir cela!

la-bulle-de-vero-estee-lauder-2

De plus, ce soin est enrichi en sodium hyaluronate ainsi qu’en extraits naturels de plantes et de fruits pour aider la peau à attirer les particules hydratantes et à les conserver tout au long de la journée. Ainsi, avec ce changement de saison plutôt brutal, cela aide vraiment ma peau qui souffre un peau de déshydration.

la-bulle-de-vero-estee-lauder

Enfin, j’aime son format pratique qui se glisse partout et qui m’aide à faire mes petites retouches beauté durant la journée en toute discrétion et sans m’en mettre plein les doigts. Bref, je l’adore, c’est tout!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.esteelauder.ch
Prix: 52.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s