Même pas fatiguée!

Flash Luminizer

la-bulle-de-vero-dior-4

La fin de l’année, je crois que c’est pareil pour tout le monde: c’est la course! Et moi, en ce moment, entre mon travail, mon blog et ma vie, je trotte! Par encore sur les rotules, parce que j’ai de la ressources, mais néanmoins, j’ai de jolies petites crevasses qui commencent à se creuser sous les yeux! Deux solutions: 1) je pars me dorer la pilule sous le soleil des tropiques avec Gilbert Montagné dans les oreilles 2) Je planque la misère avec le Flash Luminizer de Dior!

la-bulle-de-vero-dior-2

Bon… vu la thématique de mon article, vous en déduirez mon choix n’est-ce pas… Donc ce pinceau booster d’éclat est parfait pour cacher la misère!  Son pinceau illuminateur fonctionne au clic. Clic, clic, clic et cela libère de la matière. De petites doses pour étaler juste ce qu’il faut!

la-bulle-de-vero-dior-3

Inspiré des techniques de mise en lumière utilisées pendant les défilés, il scuptle les reliefs du visage, illumine et corrige les signe de fatigue comme mes amies les cernes ou les zones d’ombre et réveille le regard. Je vous avoue que je finis l’application avec la pulpe du doigt pour l’estomper le mieux possible.

la-bulle-de-vero-dior

Un soin top pour ces périodes intenses qui ne nous épargnent pas. Faites tout de même attention à bien nettoyer le pinceau de temps en temps, sinon… ce sera la fête des bactéries!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.dior.com/beauty/en_int/fragrance-beauty/makeup/face/concealers/pr-concealers-y0883558-radiance-booster-pen.html
Prix. 56.- CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s