Brunch sans enfants! Yeah!

Les brunches des Genevois du Métropole

la-bulle-de-vero-metropole

Le week-end approche à grands pas! Mais cette semaine a été tellement chargée que je n’ai pas eu le temps de faire des projets pour ces deux jours de repos! Si c’est aussi votre cas, je vous propose d’essayer dimanche un brunch particulier, un brunch sans enfants!

la-bulle-de-vero-metropole-8

Le concept du brunch sans enfants a quelque chose de génialissime! Ne croyez pas que je n’aime pas vos chérubins! Ce n’est pas le cas, mais – et c’est là que je vois que je vieillis – j’estime que les adultes ont aussi droit à des moments à eux de temps en temps, de ne pas entendre ce qui ressemble habituellement à un joli petit poussin se transformer en une petite chose démoniaque qui hurle à la mort, court partout, coupe la parole et sautille pour attirer l’attention! Donc ici, les moins de 16 ans ne sont pas les bienvenus et c’est fort agréable!

la-bulle-de-vero-metropole-16

 Ceci étant dit, ce brunch se veut à l’italienne et se déroule du Mirror bar, où vous pourrez déguster un Bloody Mary ou un Mimosa, jusqu’au restaurant Gusto.

la-bulle-de-vero-metropole-7

Viennoiserie, antipasti, plats chauds et douceurs sont proposés par le chef Davide Esercito.

la-bulle-de-vero-metropole-10

Mais la grande spécialité de ce brunch est son bar à mozzarella. Incroyable! Tout à l’air excellent!

la-bulle-de-vero-metropole-9

En ce qui me concerne, il y a quand même un véritable problème… C’est que mon ventre n’est pas assez grand pour tout goûter et que cela engendre finalement une frustration devant toutes ces bonnes choses!

la-bulle-de-vero-metropole-15

Bon… le brunch débutant à 12h30 et se terminant à 15h, cela nous donne un peu de temps pour digérer et se remplir la panse. Et diantre, il y a de quoi faire!

la-bulle-de-vero-metropole-11

De plus, s’il y a de la variété, il y a surtout des aliments de très grandes qualités et pour une Véro pas très téméraire en nourriture, c’est l’assurance de découvrir de nouvelles saveurs et d’être sûre que les goûts et les saveurs sont les bonnes et donc de nouvelles références dans mon répertoire gustatif.

la-bulle-de-vero-metropole-17

Mais attention, il faut se garder une petite place pour le sucré.

la-bulle-de-vero-metropole-4
Je préfère le salé au sucré, néanmoins je suis curieuse et ces pâtisseries sont vraiment très tentantes avec leurs parades nuptiales chocolatées! Impossible de leur tourner le dos!

la-bulle-de-vero-metropole-3

Vous l’aurez donc compris: j’ai beaucoup apprécié ce concept. Néanmoins, si vous souhaitez vivre cette expérience avec vos enfants, le même concept est organisé au Restaurant du Parc des Eaux-Vives! De quoi faire le bonheur de tous! Que le weekend vienne: je suis prête!

la-bulle-de-vero-metropole-5

Informations pratiques
Site Internet: http://www.metropole.ch
Prix: 75.- CHF par personne
Adresse: Hôtel Métropole Genève, Restaurant Gusto et the Mirror Bar, 34 quai Général Guisan à Genève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s