Pour une peau toute jeune!

Revitalift Filler [HA]

la-bulle-de-vero-loreal
Il y a quelques semaines, j’ai reçu le kit total de Revitalif Filler [HA] afin de le tester. Pour une fois, j’ai mis de coté les produits que j’utilisais pour prendre soin de moi uniquement avec cette gamme. Je vous en parle ce matin.la-bulle-de-vero-loreal-6

Normalement, cette gamme antirides est prévue pour les femmes de plus de 40 ans et dans la mesure où non seulement je ne les ai pas encore, mais qu’en plus je suis peu marquée, je n’ai pas vu de grandes différences à ce niveau. Néanmoins toute la gamme est très agréable à utiliser.
Je débute avec le sérum. J’ai aimé son flacon qui distribue la juste dose, car je suis souvent un peu perdue avec les sérums et les doses à appliquer. Ce soin contient une haute dose d’acide hyaluronique formulé à l’état pur pour combler les rides et revolumiser la peau. Il aide aussi à maintenir le niveau d’hydratation de la peau à son niveau optimale.
la-bulle-de-vero-loreal-7
Le second soin que j’ai testé est le soin revolumisant pour les yeux. Je dois avouer que j’ai eu deux semaines un peu éprouvante et que ce soin m’a donné un joli coup de pouce. En effet, il possède aussi une haute concentration en acide hyaluronique afin de combler les rides et repulper la vallée des larmes – j’adore ce nom: Vallée de Larmes! Cela veut tellement tout dire!
En ce qui me concerne, il m’a filé un sérieux coup de pouce pour les cernes en ce période de gros stress!

la-bulle-de-vero-loreal-3

Cette gamme possède, bien sûr, une crème de jour et une crème de nuit!

la-bulle-de-vero-loreal-4

Commençons pas la crème de jour: de toute la gamme, ce soin est celui que j’ai le moins apprécié. Le matin, il faut que ça trotte! Je n’ai pas beaucoup de temps et sa texture gel ne m’a pas convenue, car elle boulochait quand j’applique mon fond de teint. C’est le seul reproche que j’ai à lui faire.
Pour le reste, comme le reste de la gamme, cette crème est enrichie en acide hyaluronique et en fibroxyl, un extrait  raffermissant d’origine végétale, pour restaurer les volumes du visage. La peau est bien hydratée et c’est bien cela le plus important en ce qui me concerne.

la-bulle-de-vero-loreal-5

Enfin la crème de nuit m’a beaucoup plu. Elle hydrate et apaise la peau après des journées intenses. Toujours antirides, elle cherche à combler les rides mais surtout les marques d’oreiller au réveil. Je trouve cette idée brillantissime, surtout quand le réveil sont un peu brutaux comme les miens en ce moment.

Voici donc une gamme très complète dont j’ai bien supporté les produits avec ma peau réactive. A mettre entre toutes les mains des femmes de plus de 40 ans!

Informations pratiques
Site Internet: http://www.loreal-paris.fr/soin-du-visage/revitalift-filler.aspx
Prix: Serum: 23.90 CHF, yeux: 20.- CHF, Visage jour: 21.90 CHF, Visage Nuit: 21.90 CHF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s