Un teint pour selfie!

Effaclar duo (+) Unifiant de la Roche-Posay

la-bulle-de-vero-effaclar

Je ne suis pas une grande adapte des selfies. Mais quand on décide d’être bloggeuse, c’est un incontournable! Ainsi, pour notre génération ultra-connectée, il est important d’avoir une peau sans imperfection. Il faut donc un soin qui prévient les imperfections et non pas qui les cachent comme Effaclar Duo (+) Unifiant pour que les bloggeuses et les adeptes des selfies aient un teint parfait!

la-bulle-de-vero-effaclar-4

Ce soin existait déjà, mais La Roche-Posay le développe à présent en un soin teinté. Cette crème possède donc une double efficacité. La première permet de réduire les imperfections grâce à un soin anti-inflamatoire qui lutte contre la prolifération bactérienne. Il permet de lutter contre les boutons présents et libèrent les pores obstrués pour prévenir ceux qui voudraient se pointer.

la-bulle-de-vero-effaclar-2

Le second avantage de ce soin est un effet optique immédiat, car il est composé de poudre matifiantes et pigments minéraux. Ce soin se présente donc comme une crème teintée, ce qui est appréciable, car ainsi le rendu reste vraiment naturel!

la-bulle-de-vero-effaclar-3

A l’arrivée, je trouve ce soin agréable à porter et rassurant aussi. Comme j’ai la peau extrêmement réactive et une cicatrisation lente, j’aime avoir un soin en prévention. Car une jolie beau, c’est la base de la beauté à mon sens! Loin les imperfections, l’ère des selfies n’attendra pas.

Informations pratiques
Site Internet: http://www.fr.laroche-posay.ch/
Prix: 20.90 CHF
Points de vente: uniquement en pharmacie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s